Faites nettoyer vos conduits d’aération
L’automne arrive à grands pas, les journées raccourcissent, la température descend, ce qui signifie que vous passerez de plus en plus de temps dans votre maison. Vous commencerez peut-être même à utiliser votre système de chauffage. Après un été à l’air climatisé, ou ayant les portes et les fenêtres ouvertes, de nombreuses choses peuvent s’accumuler dans vos conduits d’aération. De plus, si vous possédez des animaux de compagnie, cela augmente considérablement le risque de poussière, de bactéries, de moisissures, de pollens et d’allergènes dans vos conduits d’air de chauffages et d’échangeur d’air.
C’est pourquoi Airomax vous conseille d’effectuer le nettoyage de ceux-ci. L’automne est la saison idéale pour éliminer l’accumulation de bactéries, de pollens, d’allergènes et autres pouvant s’accumuler dans vos conduits de ventilation durant l’été et les saisons précédentes. Souhaitez-vous vivre dans un environnement sain durant tout l’hiver?
Le nettoyage de conduits d’aération est primordial, car un manque d’entretien peut nuire à votre santé et la santé de vos proches. Vous aurez plus de risques de développer des allergies ou des maladies pulmonaires. Également, le risque d’incendie est considérablement accru. Réservez votre nettoyage de conduit avec Airomax.
Que vous habitiez dans une maison ou un appartement, le nettoyage et la décontamination de vos conduits de ventilation sont très importants. Si vous ne vous souvenez plus la dernière fois que ceux-ci ont été nettoyés, nous vous conseillons de nous appeler : 450-677-6795. N’hésitez pas à en parler à votre gestionnaire d’immeuble. Vous avez le droit de vivre dans un environnement sain et de respirer une aire plus propre.
Faites appel aux experts d’Airomax pour l’élimination de l’accumulation de poussières et de pollens dans votre maison ou appartement.
Nous utilisons un procédé efficace qui a fait ses preuves.
Le procédé SFP
Tout d’abord la succion, l’air, le pollen, les allergènes, les bactéries et plus, sont aspiré par notre collecteur externe. Par la suite, nous utilisons la friction, ce procédé vise à déloger la poussière des parois des conduits plus difficiles d’accès. Finalement, la pulsion, cela vise à acheminer les résidus et la poussière vers notre collecteur extérieur à l’aide de buses.
Des fouets pneumatiques frappant à grande vitesse toutes les surfaces des parois sont utilisés afin de déloger toute la poussière et les résidus non désirés.
Prenez rendez-vous dès maintenant avec l’équipe d’Airomax.